24 novembre 2017

Colette & Arthur, Mariage Intime, Cool and Everything Perfect – Domaine Souviou

Honnêtement je ne saurais même pas par où commencer tellement ce mariage m’a bouleversé. J’ai rencontré Colette & Arthur très rapidement au mariage de Pops & Louis l’année dernière dans le sud et quelques mois plus tard nous discutions de l’organisation de leur mariage avec Magali leur super wedding planner.

Ces deux amoureux ont décidé d’organiser un mariage intime à La Cadière d’Azur. Un petit coin de paradis comme je les aime dans une région sublime. Une simple mais très belle cérémonie civile, un petit apéro sur la place du village pour se rejoindre enfin au Domaine Souviou en plein air avec un vin d’honneur puis un repas/buffet excellent. Pas de placement, juste des tables et des chaises si tu veux t’asseoir, ou pas. Certaines sous le chapiteau, d’autres près des champs de lavande. Une piste de danse squatter du début à la fin, de belles lumières, une déco simple teintée de motif vichy. C’était BEAU et tellement bien organisé, on était bien.

Au-delà de ça, et vous le verrez quand vous descendrez voir les photos (nan vraiment, il faut que vous les voyiez ;-)). C’est l’AMOUR, la joie, l’effusion d’amour et d’émotions qu’il y a eu lors de cette journée. J’ai passé ma journée à rire aux éclats puis à pleurer  d’émotions derrière mon appareil photo! Like…for real! C’était bon, c’était vrai, c’était vibrant. Et là, je me rappelais encore une fois pourquoi je fais ce que je fais : pour être témoin de ce genre de journée, ce genre d’amour et de les figer dans le temps.

Merci Colette & Arthur pour ce privilège et votre confiance. Si vous saviez à quel point vous m’avez touché par qui vous êtes et ce que vous avez dégagé lors de cette journée hors du temps.

Lieu des préparatifs: Domaine Carpe Diem

Lieu de réception: Domaine de Souviou

Robe Colette: Laure de Sagazan

Wedding Planner: Magali, Miss Eve