6 décembre 2018

Mariage les pieds dans l’eau, Plage de Ramatuelle

Ce mariage! Ces amoureux! <3

Kim & Marc, c’est un couple de canon aussi beau qu’adorable! Ils ont organisés un mariage simple, intime et incroyablement élégant sur une plage de Ramatuelle plus précisément au Tropicana Plage , un endroit bien particulier qui a une histoire bien particulière dans leur histoire, vous suivez? 😉 C’est pas trop chouette de choisir ce genre d’endroit? J’adore!

Kim est Suisse et Marc a des origines écossaise, et comme vous savez, j’adore le métissage, le mélange des cultures, cette richesse qui prend une toute autre beauté dans le contexte d’un mariage. Alors on a eu droit à du bon fromage et à un concert de cornemuse. C’était génial. Et la journée était incroyable, un temps parfait avec une vue à en couper le souffle, une cérémonie belle, intime et tout pleine d’émotions, un cocktail et un repas les pieds dans le sable… Absolument magnifique.

Et de toutes ces belles choses, ce que je retiens c’est la douceur et la gentillesse de K & M envers moi, envers leurs invités. Une vague d’amour qui recharge votre réservoir pour un petit moment. Alors merci à vous deux! A Sybille, à vos parents… A cette belle journée.

Les chouettes prestataires:

Le lieu de réception: Tropicana La Plage

La robe: Pronovias

L’hotel des préparatifs: La Réserve

L’organisation et déco: Sophie, qui a été incroyable – L’Atelier Blanc de St Tropez

Photographe: http://www.emmarodriguesphoto.com/