Jordan & Brett arrivent tout droit des Etats-Unis et après une première union à NYC, ils ont décidé de se marier dans l’un des plus beaux villages de France, Gordes! Entourés de leur famille et de leur plus proches amis, ils étaient une trentaine de personnes à les avoir rejoints dans un endroit incroyable et plein de charme, Font Blanche, où ils ont passé toute la semaine ensemble. Nous nous sommes finalement réunis un mercredi pour célébrer leur union dans l’église de Gordes que Jordan a choisi car elle lui faisait penser à la chapelle dans le film Roméo & Juliette (oui oui celui avec Di Caprio ;))
Il faut dire que Jordan est une réelle artiste et travaille dans ce domaine, c’est elle qui a pensé la table des invités, elle a ramené des accessoires de NYC et confectionné les marque-places. Elle a aussi créé son voile et sa ceinture!
Un mariage et une aventure coup de coeur! Jordan & Brett ont su me faire confiance malgré la différence de culture, ils nous ont inclus comme des invités à part entière. Une journée incroyable, l’atmosphère, le cadre, les personnes… Tous étaient réunis pour une journée parfaite, remplie de rires, de larmes, d’anecdotes et de bons petits plats du sud!
……………………………………………………………