De retour dans ma région chouchou, cette année encore je me retrouve pour un mariage à Ramatuelle avec M. & S., ce couple d’une gentillesse qui fait chaud au coeur, venu directement de Londres.

Le tout était organisé par la talentueuse et adorable wedding planner Léa. Après une cérémonie à la mairie de Saint-Tropez, un cocktail était servit sur la place avec des bons fruits frais et des petites douceurs pour parer à la chaleur de cette journée.

Après quelques clichés dans les rues mythique de cette ville, tout le monde s’est donné rendez-vous au Migon, ce restaurant les pieds dans l’eau à Ramatuelle que je connais bien désormais.

Pour un mariage ou juste chiller en journée j’aime cet endroit simple et cosy qui prend tout son charme à la tombée de la nuit. C’est donc là que les mariés nous ont rejoint, avec leur tenues de soirée, prêt à célébrer comme il se doit cette journée !

Accompagnée du groupe Partnersmusic pour une ambiance au top, la soirée s’est terminée par le groom lui-même, fan de musique, qui s’est mis aux platines.

Je vous laisse découvrir tout ça en images 🙂

Les prestataires : Wedding Planner, Lieu de réception, Décoration, Band, (La robe de la mariée a été imaginée et dessinée par la mariée elle-même)