« Je crois aux photos, qui vous représentent, qui vous font sourire et vous émeuvent. Aux images qui racontent votre histoire. »

à propos

Et vous savez pourquoi la photographie ?

Parce que j’ai toujours rêvé de pouvoir revivre certains moment autant de fois que je voulais, comme ça. Juste devant mes yeux. (Ca serait pas énorme sérieux ?)

Parce que l’amour des portraits. Capturer des sourires, des visages remplis d’histoires, des expressions quand personne ne regarde et qui se seront envolées à la seconde d’après.

Parce que des histoires, des vies, des parcours qui se cachent en chacun et qui font de beaucoup des héros inconnus.

Parce que le pouvoir de la famille. La beauté de ce lien magnifique, de cet amour tangible je suis trop fan du concept de la famille.

Et comme pour moi, les souvenirs ont une valeur non seulement inestimable mais aussi éternelle, c’est quelque chose que je veux préserver et donner le plus possible. Vous pouvez considérer ça comme une de mes missions.

Rencontrez,

Emmanuelle

Mariée et maman de 3 têtes frisées. Vous avez affaire à une vraie amoureuse de l’amour, des films de François Civil, du chocolat et des gens ! J’aime qu’on me raconte des histoires, des anecdotes, des rencontres.

Alors forcément la photo…

J’aime pouvoir retranscrire en image les émotions qui me viennent quand j’observe, que je découvre. J’aime pouvoir vous offrir des souvenirs qui comptent et qui prendront de la valeur avec le temps.  

J’aime retracer votre journée de mariage de la plus belle des façons, la plus juste possible toutes émotions incluent. Vous offrir des photos esthétiques, modernes, fun qui en jettent, tout en y ajoutant mon grain de folie. Mais aussi et surtout des photos qui vous raconte.

Vous proposer également une magnifique expérience pour un souvenir de vie.

J’aime quand ça rigole, quand ça se bisoute, que ça bouge, quand ça s’enlace, quand ça pleure de joie. J’aime quand ça vibre !

moment immersion

Un aperçu d'une séance photo à mes côtés...

Parlez-moi de vos envies, de tout ce qui fait ce que vous êtes