Direction du côté d’Avignon là où je rejoignais mon dernier couple de l’année 2020. On rentrait en confinement quelques jours après leur mariage. À 2 jour près ils n’auraient pas pu célébrer cette fête!

Mais on y est! La journée est sublime. J’ai rendez-vous dans une chouette location que la famille de Diane a pris pour quelques jours ensemble dans le coin.

Diane est ravissante. Le sourire aux lèvres et entouré de ses meilleures amies pour sa mise en beauté. Au moment d’enfiler la robe je suis en love total de sa robe signée Sophie Sarfati. J’aime TELLEMENT le travail de cette créatrice ! Et puis comme souvent, j’ai adoré découvrir au cours de la journée, les petits détails, attentions. Toutes les préparations que les mariés avaient fait pour créer une journée à leur image.

La décoration était magnifique ! Simple et délicate, des belles lumières, des petites branches d’oliviers, tout ça sur 3 grandes tablées. Mon genre de table où tout le monde est ensemble 😉

Mais le petit truc qui a fait son effet et qui était une idée incroyable des mariés, c’était les assiettes dépareillées qu’ils avaient chinées durant une année. Diane & Francois y avaient inscrit un MERCI au dos. Et à la fin du repas et une fois lavées, chaque invités a pu repartir avec. J’ai trouvé le concept excellent!

La journée est passé tellement vite! C’était beau et vivant, et plein de beaux sourires qui ne montraient que du bonheur et de la joie. Et comme toujours beaucoup beaucoup d’amour. Merci D & F de m’avoir fait confiance pour cette belle journée que j’ai adorée.