Aujourd’hui je vous donne rendez-vous dans le Vercors! Là où Claudie & Erwan ont organisé leur beau mariage.

Je me rappelle encore de mon premier entretien Skype avec ces deux amoureux qui sont partit vivre à Edmonton, au Canada. J’ai tout de suite adoré leur personnalité, leur histoire, leurs passions! Des vrais artistes que j’avais envie de découvrir encore plus. Le kiffe total lorsque nous nous sommes enfin vus sur Lyon, quelques temps avant le mariage, et que nous étions comme des potes de longue date qui se retrouvaient autour d’un bon repas.

Alors, un jeudi d’été je les ai retrouvés entourés de leurs proches au joli domaine de la Grange aux Fées. Une séance dans les bois, une cérémonie laïque sublime et émouvante caressée par le soleil estival. Une Claudie absolument sublime dans ce style canon (nan mais on en parle de ces shoes, ces boucles d’oreille! Et cette robe qu’elle a reprise elle-même??). Tout était au rendez-vous pour une journée parfaite! 

Je vous laisse découvrir quelques images d’une de mes belles rencontres de 2018.

Claudie & Erwan, merci pour votre authenticité, pour l’amour que vous vous portez qui est tellement inspirant et pour cette belle journée que vous avez partagé! J’espère à très vite, ici ou au Canada 🙂

Lieu: La Grange aux Fées

Robe de Claudie: Achetée en ligne et reprise par elle

Maquillage & coiffure: Amélie Gouttenoire

Photographie: Emma Rodrigues Photography








 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.