Un mariage beau simple et intime à Port Grimaud

Vendredi, RDV devant la mairie de Port Grimaud pour les invités de Marine & John. C’est ici que Marine a passé tous ses étés depuis petite, c’était alors une évidence de célébrer un des plus beaux évènements de leur vie dans cet endroit magnifique.

Il fait beau, chaud, mais pas trop. C’est parfait! Dire qu’il pleuvait des cordes le week-end d’avant. Un beau week-end s’annonce. Marine & John arrive sur leur Vespa, ils sont tellement beau et heureux! Direction la petite mairie de Port Grimaud où l’émotions commencent à tous nous envahir une fois le “Je vous déclare mari et femme”. Après les derniers mois, on y est! Ils ont pu le faire. Et c’est le début de 3 jours de fête tous ensemble.

On se donne rendez-vous chez la maman de Marine, où 2 bateaux nous attendent, le premier qui amènera les mariés rejoindre les invités au restau sur les berges et le 2e avec moi et Cyril qui prend les vidéos. C’est TEEEEELLEMENT cool! Un chouille flippant parce que nous, on est sur un petit zodiac super bas, mais cette sensation, ces couleurs, ce petit bonheur qui flotte autour de nous. Un KIFFE ULTIME!

On fini ensuite la soirée dans ce chouette restaurant, en petit comité et entourés de rire.

(La partie 2 au prochain épisode ;-))

DÉCOUVRIR PLUS