Dans le précédent post je vous partageais la 1ère journée de mariage de Marine & Jonathan. Aujourd’hui, direction Ramatuelle. C’est la 2e partie des festivités pour ce mariage élégant et plein d’émotion sur le sable à Ramatuelle!

Tout était tellement bien pensé et organisé! Après une très belle cérémonie, et Marine absolument parfaite dans sa robe Jeanne Source, les mariés avaient installés sur la place de l’église de quoi rafraichir leurs invités. C’était super cool de les voir prendre le temps avec chacun, d’optimiser chaque moment qu’ils pouvaient avoir eux.

Puis c’est au volant de leur Mehari jaune, et suivit de tout le monde que nous partions tous direction la plage et précisément au Migon qui accueillait le reste de l’évènement. Au moment où je suis arrivée jusqu’à… en fait je ne sais pas vraiment quelle heure, je n’ai pas décoller mon oeil de mon appareil photo. Tout était tellement beau, doux, chaud autour de moi, je voulais tout absorber!

Je retrouvais aussi la talentueuse Sophie de l’Atelier Blanc qui avait crée comme d’habitude un univers superbe pour cette soirée! Entre la beauté de ce que M&J avait préparé, le paysage incroyable, la sensation de mes pieds dans le sable frais et les rires, la joie (on se retrouvait après des mois d’incertitude et d’arrêt des mariages!). Tout ça réunis, j’étais juste TROP heureuse d’être là.

C’était un bonheur de photographier ce bonheur!

Allez, je vous laisse découvrir ce reportage et j’espère qu’il vous fera voyager et sourire autant qu’à moi.