Un mariage funky et hipster au Domaine des Marais

En rendez-vous avec mes futurs mariés je m’entends souvent dire qu’un mariage n’a pas a être traditionnel, que c’est votre journée et qu’elle doit VOUS ressemblez, que vous avez le droit à de la folie, à de l’inconventionnel, vous avez le droit de changer les règles.

Aujourd’hui je vous présente le mariage d’un énième couple chouchou (I know I know mais vraiment, olala je les aime tellement!) Christian & Charlotte habitent à San Francisco, aux USA. Charlotte est française et après que ces deux passionnées de vélo se soient mariés civilement (après une balade en vélo sur les hauteurs du Marin s’il vous plait!). Ils sont venus célébrer avec le reste de leur famille et amis ici en France, au Domaine des Marais dans la région Lyonnaise.

Donc ce mariage, dans les grandes lignes c’est: une mariée qui porte une tenue décalée et magnifique, une séance photo en vélo, une voiture de toutes les couleurs totalement retapé et amené sur place pour l’occasion, une pinata en plein milieu du repas, des frites distribuées façon pop-corn au ciné , une ambiance dingue, des mariés qui me donnent les larmes aux yeux quand je repense à eux. Une journée… parfaite.

Enfin bref, je vous laisse regarder 🙂

Charlotte & Christian, next time let’s meet in SF. I seriously love you guys <3

DÉCOUVRIR PLUS